«Bonjour M. Schiller,
Je vous réfère avec plaisir la compagnie Canbec, pour le service de courrier. Notre centre est très satisfait des services de cette compagnie, je dirais au niveau du service à la clientèle ainsi que le service de courrier c’est excellent. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter.»
CRDITED DE MONTRÉAL
Ghislaine Forest — Dépt. Des Achats
![]()
«Bonjour M. Schiller,
Je vous écris une lettre pour vous dire combien j’apprécie votre collaboration depuis le début de notre contrat avec vous.
Tout le personnel de votre équipe avec qui nous avons fait affaire nous on tous rendu la tâche plus facile avec les renseignements qu’ils nous ont fournit.
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.»
Claude Lesage
Agent de bureau
Direction de la gestion des immeubles
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
2275 Holt
Montréa(Québec) H2G 3H1
Téléphone: 514 873-1101 poste 3778
Télécopieur: 514 873-7510
«Bonjour M. Schiller,
La présente lettre a pour objectif de vous présenter les raisons qui ont motivé notre décision d'initier une collaboration la compagnie de transport CANBEC.
Dès les premières rencontres avec l'équipe de Canbec, il nous est apparu clair que nous étions en présence de gens passionnés pour qui le désir de satisfaire les moindres attentes de leur clientèle est sincère et authentique. Leur désir et surtout leur capacité à s'adapter à nos besoins, notamment au niveau du service de chauffeur dédié visant à accommoder nos attentes et celles de nos clients, fut remarquable et nous a convaincu de travailler avec eux.
Depuis l'initiation de notre relation d'affaire en décembre 2012, l'excellence du service à la clientèle de l'ensemble de leur équipe ne s'est nullement estompée. Bien au contraire, le dévouement des gens de Canbec à s'impliquer dans notre relation de collaboration fait d'eux bien plus que de simple partenaires, mais bien les membres de notre équipe ayant comme objectif commun la satisfaction totale et complète de nos clients.
Cordialement,
Marc Hamilton
Président